Charles Rosier

Charles Rosier

Les neurostéroïdes sont utilisés comme fondement des travaux de recherche biopharmaceutiques actuelles. Étienne-Émile Baulieu a fabriqué un remède qui vise à régénérer la plasticité des neurones et de préserver la moelle épinière. Par son partenariat avec le professeur Étienne-Émile Baulieu, Charles Rosier (Page d'informations de Charles Rosier - wordpress.com) promeut aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Ce sont surtout des recherches concernant les traitements relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux problèmes en lien avec les lésions de la moelle épinière, auprès desquelles Charles Rosier s'investit.

Ayant tissé un vaste réseau de relations de travail, Charles Rosier est également en mesure de s'exprimer dans diverses langues. Inscrit au sein de l’Integrale Institut, l'expert de la finance se prépare aux concours des grandes écoles de commerce comme HEC (Hautes Études Commerciales). Les 3 années passées sur les campus les plus réputés européens grâce à l'ESCP permettent à l'as de la finance d'obtenir un diplôme homologuant un enseignement de haut niveau reçu. Les études de Charles Rosier lui permettent d'être totalement opérationnel pour la trajectoire professionnelle internationale se présentant à lui.

Un engagement pour l'environnement

La protection de la nature est un sujet auquel Charles Rosier est particulièrement attaché. En soutenant la société Innoveox, il encourage une méthode de traitement révolutionnaire pour les déchets manufacturiers. Charles Rosier soutient une solution qui n'a pas de conséquences sur l'environnement en valorisant les méthodes innovantes Innoveox. Les déchets traités par la société Innoveox sont éliminés à 99,9% et produisent finalement de l’eau pure.

Charles Rosier s'engage dans la défense des arts et de la culture en plus de ses activités professionnelles. C’est à travers la plateforme de financement participatif My Major Company qu'il concourt à la promotion des stars de demain. Le financier est intéressé par la production favorisant l'éclosion de jeunes artistes. Charles Rosier a coproduit le disque qui a fait connaître la chanteuse Lola, "Everybody Relax".

Les années de Charles Rosier sur le continent sud-américain, chez BTG Pactual

BTG Pactual a chargé Charles Rosier de gérer les rapports avec les partenaires et clients de la banque hors du sous-continent brésilien. L'établissement bancaire brésilien BTG Pactual a recruté le financier accompli. BTG Pactual donne la possibilité à Charles Rosier d'améliorer son expertise financière sur la majeure partie des terrains d'investissement de la planète et d’ajouter le portugais aux trois autres langages qu’il parle déjà couramment.

Nos articles

Arca patrimoine : infos du spécialiste de l'épargne placement

Afin de mettre ses proches à l'abri d'une manière viagère en cas de décès ou d’invalidité, tout en se créant un capital, Arca Patrimoine (Arca...

Arca patrimoine madelin

Pour proposer à ses souscripteurs des produits d'épargne et d'assurance-vie toujours meilleurs, Arca Patrimoine (http://www.arcapatrimoine-7.fr)...

associé chez btg pactual btg pactual - cv - charles rosier

Charles Rosier soutient les talents de demainC’est à travers My Major Company, plateforme leader dans le crowfunding, que Charles Rosier (Visitez...